Dans cet épisode, nous parlerons de design intégré avec Camille Conreur designer industriel intégrée chez Carrefour.
Camille nous présente son parcours puis la place du design aujourd’hui chez Carrefour, de la nouvelle stratégie mise en place avec les Incroyables : créer des innovations au service du plus grand nombre, des produits d’achat spontané, complémentaires des courses alimentaires et que Carrefour propose à un prix optimal, grâce à ce qu’ils appellent en interne le Design to Cost.
Elle prend le temps de nous expliquer le déroulement d’un projet, son organisation, les collaborations avec les partenaires et fabricants.
Elle nous partage sa passion et son implication pour son métier à travers la génèse des jeux géants en carton.
Et pour finir elle nous parle de la visibilité et la dynamique que cette nouvelle gamme a donné à l’équipe.
Nous vous laissons découvrir notre échange.
Si vous aimez notre podcast, si vous voulez le soutenir, lui donner plus de visibilité, rien de plus simple laissez un avis sur votre plateforme d’écoute préférée et pensez à vous abonner sur notre site acdi-asso.fr merci à vous.